Une légende de l'histoire automobile française
Description
« Innovante, osée, différente des voitures précédentes... » : la presse n'a pas
manqué de compliments lors de la présentation de la traction avant en 1934. Pas
étonnant au vu de cette révolution technique ! André Citroën a osé se séparer du
système de propulsion pour faire reposer l'ensemble du moteur et de la boîte de
vitesses sur les roues avant. Cette reproduction détaillée de la célèbre « limousine
de gangster » en zinc moulé sous pression est à l'échelle 1:18. La
CITROËN 15 CV (fabriquée en 1952) possède des roues
avant mobiles, et les portes avant, le coffre et
le capot peuvent être ouverts. Longueur :
env. 26 cm. Un véritable joyau qui ne
plaira pas uniquement aux collectionneurs
et aux amateurs de légendes
automobiles.
manqué de compliments lors de la présentation de la traction avant en 1934. Pas
étonnant au vu de cette révolution technique ! André Citroën a osé se séparer du
système de propulsion pour faire reposer l'ensemble du moteur et de la boîte de
vitesses sur les roues avant. Cette reproduction détaillée de la célèbre « limousine
de gangster » en zinc moulé sous pression est à l'échelle 1:18. La
CITROËN 15 CV (fabriquée en 1952) possède des roues
avant mobiles, et les portes avant, le coffre et
le capot peuvent être ouverts. Longueur :
env. 26 cm. Un véritable joyau qui ne
plaira pas uniquement aux collectionneurs
et aux amateurs de légendes
automobiles.
Caractéristiques
Ce que disent nos clients
Vos questions sur le produit