L'original était une monture très convoitée, et son modèle-réduit lui emboîte le pas !
Description
Les vrais amateurs prétendent la reconnaître à des kilomètres grâce au son caractéristique de son moteur... Et ce n'est pas
pour rien que cette BMW R75/6 (1973-1976), au doux surnom de "vache en caoutchouc", suscite l'admiration de millions
de fans ! La série 6 s'est imposée comme pionnière de la boîte à cinq vitesses sur le marché. Les modèles 900 et 750 bénéficiaient également et pour la première fois de freins à disques à l'avant. Autre caractéristique de la BMW R75/6 avec freins à disques : le maître-cylindre de frein sous le réservoir.Tout aussi fascinant : le modèle-réduit fidèle à l'original de cette moto mythique à l'échelle 1:10. Ce modèle en zinc moulé sous pression et parties en plastique vous séduira par ses nombreux détails spectaculaires composés de plus de 100 pièces. Sa laque haute brillance et métallisée couleur curry, ses roues qui tournent à rayons métalliques, sa béquille mobile ainsi que ses suspensions et câbles sont parfaitement fidèles à l'original.
pour rien que cette BMW R75/6 (1973-1976), au doux surnom de "vache en caoutchouc", suscite l'admiration de millions
de fans ! La série 6 s'est imposée comme pionnière de la boîte à cinq vitesses sur le marché. Les modèles 900 et 750 bénéficiaient également et pour la première fois de freins à disques à l'avant. Autre caractéristique de la BMW R75/6 avec freins à disques : le maître-cylindre de frein sous le réservoir.Tout aussi fascinant : le modèle-réduit fidèle à l'original de cette moto mythique à l'échelle 1:10. Ce modèle en zinc moulé sous pression et parties en plastique vous séduira par ses nombreux détails spectaculaires composés de plus de 100 pièces. Sa laque haute brillance et métallisée couleur curry, ses roues qui tournent à rayons métalliques, sa béquille mobile ainsi que ses suspensions et câbles sont parfaitement fidèles à l'original.
Ce que disent nos clients
Vos questions sur le produit